Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

blog de partage sur les pêches au leurre pour la truite, perche, brochet, sandre, black bass etc etc... n'hésitez pas à commenter et me contacter sur fb.

08 Mar

essayé, approuvé, adopté: QUANTUM Dangler

Publié par Fisher41

Quantum Dangler 5cm
Quantum Dangler 5cm

Quantum Dangler 5cm

Bonjour à tous!

Après le moulinet Quantum Smoke acquis il y a de ça un an, j'ai voulu voir ce qu'ils proposent en leurres...

A moins de 7 jours de l'ouverture de dame truite, je vous présente un leurre:

Le QUANTUM DANGLER !!!

Cherchant de nouveaux leurres souples à tester, je suis tombé sur celui-ci, et je suis sous le charme!

Sa forme a éveillé ma curiosité... et à le voir nager, je suis conquis!!!

Il brasse plus d'eau qu'un leurre "classic": une belle caudale, des nagoires perctorales et dorsales tout en volume... du bonheur...!

C'est une vidéo allemande qui m'a donné envie de le tester, et au jour d'aujourd'hui, c'est LE leurre souple que je conseille!!!

Les + :

- plastique de bonne qualité

- coloris

- prix contenu

- attractivité!!!

Je ne lui trouve pas de coté négagtif...

Il aura toujours sa place dans ma boîte, valeur sûre!!!

et d'autres articles à suivre :)

essayé, approuvé, adopté: QUANTUM Dangleressayé, approuvé, adopté: QUANTUM Dangler
Commenter cet article

À propos

blog de partage sur les pêches au leurre pour la truite, perche, brochet, sandre, black bass etc etc... n'hésitez pas à commenter et me contacter sur fb.