Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

blog de partage sur les pêches au leurre pour la truite, perche, brochet, sandre, black bass etc etc... n'hésitez pas à commenter et me contacter sur fb.

08 Sep

Jewel Sculpin \o/

Publié par Fisher41

Jewel Sculpin \o/

J'ai aperçu ces petits Sculpin de chez JEWEL sur des sites étrangers sans avoir la chance d'en trouver en France.. plutôt curieux de voir ce que ça donne j'ai fouillé sur le net et trouvé quelques infos, quelques photos de fish...

Ok ça a l'air de prendre du poisson... on tente!

Jewel Sculpin \o/

Ni une ni deux, commande, réception, montage!

Jewel Sculpin \o/

J'en profite pour tester des têtes articulées faîtes artisanalement par un pêcheur et direction une première sortie rapide voir ce que les perches en pensent!

Autant les photos montraient des truites, mais pas de perche...

Jewel Sculpin \o/

Dès le premier lancer j'ai vu les perches suivre le leurre et se jeter dessus, c'est pendu!

Jewel Sculpin \o/

Je trouve mon choix d'hameçon un peu trop gros mais ça pique quand même et pas de décroche!

Jewel Sculpin \o/

Pour un premier essai rapide je suis convaincu, ça promet de bonnes parties de pêche!

J'en sortirai plusieurs sur une petite heure de pêche, maintenant va falloir que je vous laisse et j'aille voir les truites en veulent aussi mais y'a pas de raison !!!

A bientôt!

retrouvez moi ici si vous le souhaitez:

https://www.facebook.com/Leurres-and-fish-41-1447655838789950/

Commenter cet article

À propos

blog de partage sur les pêches au leurre pour la truite, perche, brochet, sandre, black bass etc etc... n'hésitez pas à commenter et me contacter sur fb.